Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t'embrasse
18 novembre 2005

Erwan et les autres.

a17
A l'instant, je me découvre un peu...
comment dire?...

Jaloux ?

Drôle de sensation.

Le coup de fil que je viens de passer.
C'était naze. Pardon.
Demande tous les diaporamas et toutes les vues de monuments que tu veux dans la blogosphère...
Je sais très bien ce qu'il en est, je te connais assez et ma confiance en toi est infinie.

Mais pourquoi ai-je peur ainsi ?
Parce que je ne suis plus si sûr de moi, il faut croire.
Ma confiance en moi-même s'est transformée en façade.

Je t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, et mes petites histoires?
J
En fait, ce genre de post me fait flipper. Surtout en ce moment...
J
Tu m'expliqueras tout ça?<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'était pas fin. Et tu as le droit d'être pas content. <br /> <br /> Dur d'être 2 gentils garçons.
je t'embrasse
Publicité
Archives
Publicité