Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t'embrasse
24 novembre 2005

Retrouvé

j01

J'appelle, je démarche, je consulte, je cherche.
J'investi, je cours à droite, à gauche, je m'active.
J'ai retrouvé une énergie perdue depuis bien longtemps.
Comment ai-je pu ainsi renouer avec cette envie de créer, de dessiner, de vendre mon travail, alors que cela n'est pas, j'en ai conscience, une mince affaire ?

Car tu le sais, ce n'est pas une figure de style : j'ai vraiment retrouvé mon chemin.

Tu connais aussi la réponse.

Car comment aurais-je pu faire cela sans personne à qui le raconter, sans personne à rassurer? Sans personne qui serait fier de moi ? Et qui me dirait "Je suis content ! Je suis content!" quand j'obtiens un rendez-vous, quand je me bouge ? Enfin, sans toi?

Je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Clic?<br /> Tiens? Rien de nouveau.<br /> Ben je t'embrasse aussi, alors.
je t'embrasse
Publicité
Archives
Publicité