Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t'embrasse
30 novembre 2005

Petite mine, grosse...

mineur_au_telephone2
Allo ? C'est pour dire que j'ai pas bonne mine.

Je suis tout vaseux. Mal dormi. Pas avant 2h00 du mat.
Ce matin, Arnaud est passé pour son carton d'invitation, je crois qu'il était content. Mais résultat, petite nuit. Et à petite nuit, petite mine.

Contrairement à ces derniers jours, je n'ai pas du tout le courage de bosser. Oui, ça t'arrive aussi, et il t'arrive, au bureau, de brasser de l'air et de ne rien faire, je sais. Moi, c'est pareil, et c'est aujourd'hui.
Mes crayons sont donc restés rangés. Petites mines aussi.

Par contre, probablement pour me donner le sentiment d'être "dans l'action", j'ai commandé aujourd'hui une tablette graphique. Pchiou, ca va être Star-Treck à la maison. Tu vas être fier de moi : à la Fnac, 369 euros. A force de chercher, je l'ai commandé sur le net pour 287 euros tout compris.
Tiens, elle est tellement belle, je met la photo.
4949268610803
Je les soupconne d'avoir mis la photo du modèle en dessus du mien. Mais bon, on va dire que celle-là, c'est la maman de la mienne. Super stylo magique super sensible. Tout miniaturisé. C'est pas la mine...

Je t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Houlala... Elle est beeelle. <br /> <br /> Et aujourd'hui, grosse mine?<br /> <br /> Oublie pas de mettre le chauffage ce soir...
je t'embrasse
Publicité
Archives
Publicité